HELP!! ♥

Publié le 28 Août 2014

HELP!! ♥

Hello les filles :D donc comme vous le savez la rentrée c'est mardi (dans 5 jours) et j'ai besoin de vous (et de vos précieux conseils :p) je n'ai TOUJOURS pas trouvé de sac x) #help

Pour les cours je cherche un sac à main style cabas (en similicuir) noir, marron (camel), beige, ou bleu (roi ou marine), qui ferme avec une fermeture éclair (je veux pas que mes cours soient trempés :D) et SURTOUT avec des anses SOLIDES (pas super fines) et assez grandes (que je puisse le mettre sur mon épaule) ♥ .

Il faut qu'il soit assez grand (idéal la hauteur dans les environs de 30 cm) avec comme budget maximum 50 € (grand maxi).

Je cherche la "perle rare" depuis plusieurs semaines sans grand succès :( si vous avez une idée sur le sujet, un sac à me proposer n'hésitez pas, ce serait SUPER sympa :D♥ , mettez le lien de la page en commentaire, ce serait vraiment adorable, parceque la j'ai peur de devoir prendre un sac plastique x) :p

Sur ce je vous fais plein plein plein de bisous :D ♥♥♥ et continuez de profiter des vacances ;)

*littlesun

Rédigé par littlesun

Publié dans #mode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je pense que tu pourrait en trouver chez H&M
Répondre
L
Il y a un H&M a 2h00 de chez moi :/ donc voila... :( et j'ai regardé sur leur site mais rien
A
Coucou ! Ton problème me parait etre un bon article... Donc je te repond en détail en te faisant un petit article ! je te mets le liens quand je l'ai fait ;)
Répondre
L
ok j'y vais de suite :D
A
C'est bon, c'est en ligne ;)
L
merci, c'est très gentil ;) ok je m'empresserai de le lire :p ♥
C
Va voir sur new look les sacs sont magnifiques et coûtent 20-30€ !! Il y a une livraison de 5€99 vers la France mais ça fait quan même moins cher que 50€ <br /> Voilà voilà :)
Répondre
C
Ah oui :/
L
il y en a 1 qui me &quot;convient&quot; les autres ne ferment pas avec une fermeture :( mais j'ai peur que les anses soient trop fines (et qu'elle lâchent) <br /> le lien --&gt; http://www.newlook.com/fr/shop/womens/bags-and-purses/black-quilted-panel-tote-bag-_316357501
C
Le lien (c'est en anglais mais tu peux traduire ) http://m.newlook.com/application/product/search-department?cat=cat10002&amp;q=bag
L
merci c'est gentil je vais voir de suite et je te redis ;) ♥